Article publié le 6 mars 2009.

Le parcours de la manifestation du 21 mars

L’intersyndicale a obtenu l’accord de la Préfecture de Police de Paris sur le parcours de manifestation suivant :

Place Le Corbusier (au bout de la rue de Varenne où se trouve Matignon),

Boulevard Raspail,

Rue du bac,

Pont Royal,

Avenue du général Lemonnier (Tuileries),

Avenue de l’Opéra,

Rue Daniel Casanova,

Arrivée à l’angle de la rue de la Paix et de la Place Vendôme, non loin de l’Elysée.

L’intersyndicale donne RDV à partir de 11h30 (un stand sandwiches boissons en guise d’accueil convivial) à tous les agents Square Boucicaut (attenant à la place Le Corbusier), Métro Sèvres-Babylone puis à 13h pour la manifestation.

Plusieurs départements ont d’ores et déjà annoncé leur participation à la manifestation nationale du samedi 21 mars prochain : Gers, Ile et Vilaine, Rhône, Haute Garonne....

L’intersyndicale appelle tous les agents à se réunir en assemblées générales afin d’organiser leur participation à la manifestation nationale.