Article publié le 24 novembre 2009.

Message de la section syndicale CGT de Lyon

En déplacement à Lyon ce mardi 24 novembre 2009, Mme Homobono a manifesté le souhait de recevoir les sections syndicales de la Direction de Lyon.

La section CGT a refusé de cautionner une opération de pseudo concertation. Elle ne rencontrera pas le syndic chargé, dans le cadre de la politique de remise en cause des missions de service public et de dépénalisation du droit des affaires, de procéder à la liquidation du seul Service voué à la régulation économique et à la protection du consommateur.

Conformément au mot d’ordre des organisations syndicales de la DGCCRF, de Centrale, des DRIRE et de leurs fédérations syndicales CGT, Solidaires, FO CFDT et en concertation avec les autres sections syndicales du RHONE elle appelle les agents de la Direction

à se réunir en assemblée générale le Vendredi 27 novembre à 11h pour décider de la forme des actions à entreprendre

à se mobiliser massivement le 30 novembre, jour de grève.

La section syndicale CGT de Lyon