Article publié le 24 mai 2020.

Guide "Une démarche syndicale dans la crise sanitaire"

Le collectif santé au travail de la CGT met à disposition des syndicats un guide pouvant les aider à mettre en œuvre une démarche de prévention dans le contexte actuel.

Il est en 2 parties :

une grille qui peut permettre aux syndicats de lister les points de vigilance et de formaliser la démarche à mettre en oeuvre. L’optique est de mener une véritable investigation sur les lieux de travail pour imposer des solutions au plus près des réalités.

des fiches pratiques qui ont l’ambition d’associer l’expérience militante avec les questions de droits et nos propositions revendicatives.

Ce document est un outil qui a vocation à être améliorés, le collectif santé travail restant à la dispositions des orga et syndicats pour toute remontée ou question.

- Téléchargez le Guide "Une démarche syndicale dans la crise sanitaire"