Les articles
octo 16 2023

CGT Douanes : La victoire au bout d’un long chemin judiciaire !

Un chapitre important vient de s’achever le 27 juin 2023 par l’arrêt de la Cour administrative d’appel de Versailles. Un chapitre long de 8 années de procédures devant les juridictions pénales et administratives, presque 10 ans après les faits (…)

juin 25 2021

Solidaires - CGT : Dramatique inversion au ministère ??

Un Comité Technique Ministériel doit se réunir ce 25 juin. Cette réunion, sorte de grand messe réunissant les plus hauts responsables de Bercy et les fédérations syndicales, doit traiter des grands sujets qui parcourent le Ministère. Or, à la (…)

mai 7 2021

10 mai : Soutien à la Grève à la DGFiP

Ce 10 mai l’intersyndicale DGFiP, Solidaires, CGT, FO, CFDT/CFTC appelle l’ensemble des personnels (en télétravail ou en présentiel) à se mettre en grève et manifester leur ras le bol face à leur administration qui continue de restructurer, (…)