Article publié le 30 décembre 2016.

Solidarité avec les grévistes de la clinique de l’Ormeau à Tarbes

Montreuil, le 30 décembre 2016

Chères, Chers Camarades,

Vous le savez peut-être, les salariés de la clinique de l’Ormeau à Tarbes sont massivement en grève depuis plus de 50 jours.

Les employeurs de cette clinique privée à but commercial refusent de négocier sérieusement depuis le début du conflit et, au contraire, multiplient menaces et mesures pour casser le mouvement qui porte sur des revendications archi légitimes concernant les conditions de travail, le pouvoir d’achat…

Notre place est à côté des personnels en lutte et notre solidarité doit être entière.

Comme il est bien compréhensible et justifié, une souscription de soutien a été mise en place.

Notre participation doit y être la plus forte possible.

C’est pourquoi, je vous demande, sans attendre, de faire parvenir votre soutien financier à :
Véronique MAO à l’UGFF
en mentionnant « solidarité clinique de l’Ormeau »

Dès que nous aurons centralisé une somme suffisamment significative, j’espère dès la fin de la première semaine de janvier, nous la transmettrons à nos camarades de la Fédération de la Santé et de l’Action Sociale.

Je sais d’avance pouvoir compter sur vous toutes et tous.

Tous mes vœux pour 2017.

Jean-Marc CANON